Politique des médias sociaux

Dernière modification: 26 août 2016

CODE DE CONDUITE

Nos médias sociaux se veulent un espace sécuritaire où les gens peuvent s’exprimer, poser des questions, obtenir les dernières informations sur l’industrie du cannabis médical et se tenir au courant des actualités concernant Aurora. Les membres de la communauté Aurora peuvent s’attendre à ce que nous répondions à leurs demandes, commentaires ou préoccupations dans un délai raisonnable tout en leur fournissant les informations les plus pertinentes. Nous sommes ici pour aider!

Afin d’offrir à notre communauté le meilleur service possible, nous demandons à tous ceux qui consultent nos réseaux sociaux de suivre quelques règles simples qui aideront nos plateformes à demeurer sécuritaires, constructives et enrichissantes pour tous.

1. Soyez irréprochable : ne publiez aucun contenu indécent ou inapproprié.

2. Respectez les autres : les messages diffamatoire, harcelants, menaçants, les propos grossier, le trollage ou les messages abusifs ne seront pas tolérés. Toutes les opinions seront traitées avec respect, pour autant qu’elles affichent le même respect. Aurora se réserve le droit d’exclure quiconque qui ne respecte pas cette règle.

3. Pas d’attaques personnelles : le langage grossier ou les attaques personnelles blessantes ne sont en aucun cas acceptés. Notre communauté et nos clients sont l’une de nos plus grandes priorités. De ce fait, nous nous accordons le droit d’exclure toute personne qui prend part à une attaque personnelle contre un membre de la communauté Aurora.

4. Ne dérogez pas du sujet : nos réseaux sociaux ne sont pas des endroits où afficher des pourriels, des chaînes de messages porte bonheur, des messages promotionnels ou des publications répétées de commentaires haineux ou subjectifs. Nous sommes là pour offrir un soutien et un enseignement respectueux à notre communauté.

5. Faites preuve d’originalité : nous vous incitons à partager du contenu vidéo, des liens, des photographies et du texte dont vous possédez les droits; si vous ne les possédez pas ou si vous n’avez pas les autorisations nécessaires, réfléchissez-y à deux fois avant de publier.

6. Souciez-vous des autres : veuillez respecter les droits de protection des renseignements personnels et les droits de publicité des autres — et nous vous promettons de faire de même. Nous ne divulguerons jamais vos renseignements personnels.

7. Obtenez les autorisations : toute personne publiant quelque chose doit avoir atteint l’âge de la majorité légale dans sa province ou son territoire de résidence, à moins que cette publication ne soit effectuée par un parent ou un tuteur légal ou avec son autorisation.

8. Soyez exact et restez dans la légalité : les messages trompeurs ne sont pas acceptés. Veuillez ne pas partager du contenu qui vient enfreindre d’une manière ou d’une autre à la loi.

Nous nous réservons le droit d’exclure tout utilisateur et de supprimer tout message ou toute communication non conforme au présent code de conduite. Cela dit, nous ne supprimerons pas un message ou une communication simplement parce qu’il nous interpelle ou nous remet en question, pour autant que la requête soit soumise de manière constructive et en conformité aux directives ci-dessus. Nous désirons nous assurer que les adeptes de la communauté Aurora se sentent à l’aise à s’exprimer.

Merci pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter.

Comment pouvons-nous vous aider ?

CONSULTEZ NOTRE PAGE DE CONTACTS POUR TROUVER RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS

Heures d’ouverture

Lundi au vendredi : 06h00 à 18h00 (heure du Pacifique)

Samedi et dimanche : Fermé

Jours fériés : Fermé

Social Media Policy

Last updated: August 26, 2016

CODE OF CONDUCT

Our social media channels are intended to be a safe space where people can express themselves, ask questions, get the latest info on the medical cannabis industry and stay up to date on Aurora news. Members of the Aurora community can expect us to respond to their inquiries, comments or concerns in a timely manner, and with the most relevant information. We are here to help!

In order to give our community the best possible Aurora experience, we ask that everyone visiting our social media pages follow a few simple rules to help us make this a safe, constructive, educational place for everyone.

1. Keep it clean: Try to refrain from posting indecent or otherwise inappropriate content.

2. Respect others: Libellous, defamatory, harassing, threatening, profane language, trolling, or abusive posts will not be tolerated. All opinions will be treated with respect, so long as they give the same respect. Aurora has the right to remove anyone who does not comply with this rule.

3. No personal attacks: Extreme language or hurtful personal attacks are not ok. Our clients and community are our top priority and we will do what we reserve the right to remove anyone who is partaking in personally attacking a member of the Aurora community from our page.

4. Stay on topic: Our social media pages aren't a place for spam, good luck/chain posts, promotional posts, or repeated postings of destructive, inflammatory, or otherwise objectionable statements. We are here to support and educate the group in a respectful manner.

5. Be original: We encourage you to share video content, links, photographs and text if you have rights to it; if you don’t own it or have permission, think twice before you post.

6. Be mindful: Please respect others’ privacy or publicity rights — and we promise to do the same; we never give out your personal information.

7. Get permission: Anybody posting should be above the age of majority in their Province or Territory of residence, unless the posting is by, or with the permission of, a parent or legal guardian.

8. Keep it true & legal: Misleading or deceptive posts just aren’t cool. Also, please don’t post activity in violation of any applicable laws or regulations.

We reserve the right to remove any users, posts or communications that don't comply with this Code of Conduct. That being said, we won’t delete posts or communications just because they challenge or question us, as long as they’re constructively submitted and consistent with the guidelines above. We want to ensure the Aurora community is one where all followers feel comfortable and empowered to express themselves.

Thanks for your understanding & we look forward to hearing from you!

How can we help?

Hours of Operation

Monday-Friday: 6:00AM to 6:00PM PST

Saturday-Sunday: Closed

Statutory Holidays: Closed